VOYAGES CHAMANIQUES

SOYEZ LES BIENVENUS !

Selon Michael HARNER, voici la définition du voyage chamanique : Voyage spirituel dans les mondes de la réalité non ordinaire, ils permettent de rencontrer notre animal de pouvoir personnel et notre guide spirituel.

Dans le chamanisme trois mondes existent : le monde d’en bas, le monde d’en haut et le monde du milieu ; voici les voyages que je vous propose.

Le Monde d’en bas, c’est le monde lié aux énergies de la Terre. Plus spécifiquement, ces énergies telluriques sont reliées à ce que l’on appelle les esprits animaux, on les appelle aussi animaux de pouvoir ou animaux de force. Ce serait le monde où l’instinct prime, l’instinct qui est le principal outil du Chamane. L’ objectif de ce voyage sera de vous mettre en lien avec votre animal de pouvoir ou animaux de force

Durée de la réunion: 2H

Prochaines dates:

Le Monde d’en haut, c’est celui des énergies purement spirituelles. Nous en avons une perception restreinte. Dans ce monde, tout est très spirituel, tout est très zen et tout est très beau. L’objectif de ce voyage sera de vous mettre en lien avec votre esprit allié.

Durée de la réunion: 2H

Les voyages sont guidés tout le long par le son du tambour.

Prochaines dates:

Tous les ateliers et soins sont proposés à un tarif libre et conscient pour que chacun puisse participer selon ses moyens et à la fréquence qu’il souhaite.

Définition du livre “Le chamane et le psy ” de Laurent Huguelit et Olivier Chambon.